Acheter les meilleures cigarettes électroniques en Suisse

cigarettes électroniques

Publié le : 09 décembre 20216 mins de lecture

Plusieurs critères sont à prendre en compte pour trouver le modèle et la marque de cigarette électronique adaptée à vos besoins. Parmi ceux-ci, la puissance, l’autonomie et les capacités de l’équipement de vape vous permet de savoir si l’appareil est fait pour vous. Ainsi, pour réussir votre première expérience dans l’univers de la vape, vous pouvez demander des conseils auprès d’un expert en ligne ou discuter avec les communautés de vapoteurs sur un site spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques en Suisse.

Tenir compte de l’autonomie de l’e-cigarette

Avant tout, quels que soient le modèle et la marque de la cigarette electronique en Suisse, sa batterie, ou plus précisément son autonomie, s’exprime toujours en mA h (milliampère-heure). Le chiffre indique l’autonomie de la batterie. Pour calculer l’intensité adaptée à votre profil de vapoteur, là encore, il est indispensable d’estimer votre degré de consommation de cigarettes classiques au quotidien. Plus vous en fumiez et plus vous avez besoin d’une batterie ayant une grande autonomie. Effectivement, vous vapotez plus souvent qu’un vapoteur qui consomme une petite quantité de vapeur.

En général, les fumeurs débutants ont besoin d’une batterie avec une autonomie de 2 200 mA h en moyenne pour satisfaire leurs besoins journaliers. Ainsi, ils ne sont pas dans l’obligation de recharger leur e-cigarette toutes les dix minutes. Les fumeurs moyens, quant à eux, doivent privilégier les batteries d’une autonomie de 2 600 mA h minimum. Enfin, les grands fumeurs peuvent privilégier des batteries ayant une autonomie élevée, car ils vapotent instantanément tout au long de la journée. Une batterie avec une puissance de plus de 4 000 mA h est donc recommandée pour ces vapoteurs chevronnés.

Les meilleures cigarettes électroniques en Suisse sont déjà ordonnées de telle sorte à vous proposer des équipements de vape adaptée à votre profil. Par contre, si vous souhaitez former vous-même votre vapoteuse en combinant un mod, un box et une batterie à un clearomiseur, il est important de vous informer davantage sur une boutique en ligne d’e-cigarette en Suisse, à l’exemple de discountvape.ch.

La puissance d’une e-cigarette : un critère de choix non négligeable

La puissance d’une cigarette électronique s’exprime en watts (W). Chaque accumulateur délivre un courant électrique d’une intensité variable et qui est envoyée dans la résistance. Ainsi, plus l’accumulateur est puissant et plus votre atomiseur doit être capable de soutenir une telle force. Dans le cas contraire, vous pouvez ressentir le « dry hit » lorsque les coils et les mèches en coton sont cramés. Le choix de la puissance de l’e-cigarette dépend de votre manière de vapoter.

Les vapoteurs débutants n’ont pas besoin, pour un début dans la vape, de vapoter avec des équipements de vapes supérieures à 100 W. Au contraire, il convient de commencer doucement pour vous aider à trouver des modes de tirage optimales. Il est recommandé aux vapoteurs novices de trouver des batteries d’une puissance inférieure à 100 W. Les vapoteurs qui ont l’habitude d’utiliser des e-cigarettes ayant des résistances inférieures à 1 ohm et un clearomiseur subohm, peuvent se tourner vers des modes plus puissants, ayant une puissance de batterie supérieure à 100 watts.

Prendre en compte les capacités générales de l’e-cigarette

Les capacités générales de l’équipement de vape dépendent généralement du chipset. Il s’agit notamment d’un programme électronique présent dans la machine interne de votre e-cigarette. Celle-ci est comme un téléphone ou un ordinateur, certaines « modes » ou « applications », vous permettent de vapoter de manière variable. Les modes classiques sont le Wattage ou Power pour contrôler la puissance de votre e-cig, le système de contrôle de la température pour varier la chaleur de la vapeur ou l’option bypass pour passer d’un mod électronique avec réglage à un mod mécanique sans réglages.

Tous les équipements de vape personnels ont leurs options et leur chipset. Souvent, les cigarettes électroniques les plus performantes sur le marché en Suisse sont des box. Elles ont une grande surface permettant d’accueillir des modes plus puissants. Pour trouver la bonne e-cigarette, il convient de déterminer si vous avez envie d’une vape technologique, simple ou polyvalente. Les vapoteurs souhaitant vapoter avec une cigarette electronique en Suisse facile à utiliser peuvent miser sur des mods avec des options réduits. Au contraire, celles et ceux qui souhaitent personnaliser leur vape peuvent se tourner vers des modèles performants et équipés de plusieurs fonctionnalités.

Trouver en ligne une e-cigarette de grande marque suisse

Sur un site spécialisé dans la vente de cigarette electronique en Suisse, vous pouvez trouver de nombreux types d’équipement de vape de grande marque. Le choix se fait généralement en fonction de votre profil de vapoteur. Si vous débutez dans l’univers de vape, trouver l’e-cigarette qui convient à vos besoins n’est pas toujours évident.

Dans cette optique, un expert peut vous guider à trouver la meilleure cigarette électronique. Pour cela, il vous pose quelques questions concernant votre mode de consommation de la cigarette classique. En fonction de vos réponses, l’expert vous suggère l’e-cig et l’e-liquide qui s’adapte le mieux à vos besoins ou, certes, à votre profil de vapoteur.

Plan du site